Marc RIEU Notaires - L'ILE D'YEU
paiement

Paiement en ligne

Vous devez être en possession de votre numéro de client et de la référence de votre dossier, pour procéder au paiement.

L’Office et ADNOV, ci-après « Responsables de traitement », traitent des données personnelles vous concernant pour vous permettre d’accéder à un espace de paiement en ligne. Ce traitement est fondé sur votre consentement. Vous pouvez refuser le traitement de vos données en n’utilisant pas cette fonctionnalité. Ces données sont communiquées à la plateforme de paiement Systempay de Natixis. Les données vous concernant sont conservées uniquement le temps de la mise en relation avec la plateforme de paiement.
Certaines opérations de traitement sont réalisées dans un/des pays hors de l'Union Européenne. En l’absence de décision d’adéquation rendue par la Commission européenne, ce transfert fait l’objet d’un encadrement juridique approprié par des clauses contractuelles types de protection des données adoptées ou approuvées par la Commission européenne dont une copie est disponible sur demande ou accessible à l’emplacement suivant : https://www.ibm.com/fr-fr/privacy.
Conformément à la réglementation, vous pouvez accéder aux données vous concernant. Le cas échéant, vous pouvez demander la rectification ou l’effacement de celles-ci, obtenir la limitation du traitement de ces données. Ces droits peuvent être exercés directement auprès du Responsable de traitement ou de son Délégué à la protection des données à l’adresse suivante : cil@notaires.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL. En outre, et lorsque le traitement est fondé sur le consentement, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment selon les mêmes modalités.
Le renseignement des informations marquées d’un astérisque est obligatoire pour permettre le traitement de votre demande. Les autres champs, non obligatoires, ont pour seul objectif de préciser vos informations.
Si vous pensez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez introduire une réclamation auprès d’une autorité européenne de contrôle : la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés pour la France.